Et le Sorbonne Communication Football Club fut…

Emblême SCFC (modèle Liverpool FC)Le SCFC est né! Votre mission, si vous l’acceptez, sera de faire du SCFC la vitrine sportive de ce Master.

Générique Champions league

Désireux de faire du « partage » une valeur au sein de la promo, nous avons décidé de mettre en commun nos valeurs sportives. Oui, les esprits sportifs de ce Master se sont réveillés! Le partage est désormais sportivement cultivé dans la pratique dominicale du football. Peu importe que tu sois bon ou mauvais, c’est dans un esprit solidaire et par moment très enfantin que nous étudiants avons décidé la création du « Sorbonne Communication Football Club ».

L’objectif avoué pour cette première année est de réunir les étudiants et étudiantes de ce master qui le souhaitent sur un terrain de foot. Nous souhaitons à terme installer le « Sorbonne Communication FC » comme héritage offert par la promotion 2009-2010 à ses successeurs. Ces derniers pourront développer et multiplier les rendez-vous de l’équipe face aux anciens, ou encore face à d’autres masters ayant le désir d’être réunis autour d’un match.

Pour reprendre les paroles d’un grand communicant : « Affutez vos crampons, faites péter le short, laissez vos cerveaux à la maison : demain on court derrière une boule de cuir et on essaye de la mettre avec le pied dans un espace délimité par des barres de fer. ».
Lien vers le groupe Facebook : http://www.facebook.com/group.php?gid=188802476245

Lien vers le groupe Facebook du SCFC : http://www.facebook.com/group.php?gid=188802476245