Jonathan BERNARD, Justin PONCET et Romain LEVESQUE

Depuis 2012, trois anciens diplômés ce sont, pris au jeu de l’enseignement. A trois, ils se proposent de montrer les enjeux quotidiens d’un communicant 2.0 : les problématiques propres à chaque réseau social, l’articulation entre ces différents supports, le branding, etc.

Spécialisé en communication corporate et en communication de crise, Romain Levesque est aujourd’hui consultant chez Ella Factory, agence de communication institutionnelle, après avoir officié pendant 2 ans au sein du groupe TBWA. Diplômé en Droit et en Science Politique à Paris 1, il a notamment été le président de l’Association Sorbonne Communication et et fut l’un des fondateurs de l’Association Politistes Sorbonne. Il est également membre du Think Tank dédié aux questions numériques, CQTM.

Justin Poncet est diplômé en sciences politiques et titulaire du DESS de communication politique et sociale de Paris I. Après Plusieurs expériences dans le conseil en communication et dans le digital, notamment en tant que Directeur de clientèle chez Spintank, il rejoint Antidox en 2011 en tant qu’Associé où il travaille plus particulièrement sur les problématiques d’opinion en ligne et d’influence. Il Enseigne par ailleurs à la Sorbonne et en tant que Maître de conférence associé à l’Université de Lille 3, l’innovation et les nouvelles pratiques de communication.