L’association Sorbonne Communication, créée en 1978, est l’association historique du Master 2 de Communication politique de l’université Paris 1 Panthéon-Sorbonne. Composée d’étudiants du master mais également d’anciens membres de la formation et de professeurs, l’association se veut un lieu d’échange et d’actions.

Nos objectifs ? Faire connaître notre formation au grand public, plébisciter les compétences et les connaissance des professionnels de la communication politique et publique.

L’association organise de nombreux événements de networking à destination des élèves et des alumnis du master. Elle noue le lien entre les anciennes générations et les nouveaux entrants dans le master.

Sorbonne Communication coordonne également les petits déjeuners débats du master, véritable institution de la vie étudiante et universitaire de la Sorbonne. Ces événements sont l’occasion pour les étudiants d’organiser des débats publics sur des grands thèmes de la communication en présence d’intervenants de prestige.