Le digital, un piège pour la marque ? C’est dans 15 jours !

Le petit déjeuner débat sur la marque à l’heure du digital se déroulera le jeudi 5 mai à 8H30.

Dans 15 jours donc, venez assister à un débat matinal réunissant des experts de la communication digitale :

Jacques-Olivier Barthès, Directeur de la communication de WWF France

Muriel Humbertjean, Directrice générale adjointe de TNS-Sofres

Eric Malluile, Responsable de la communication digitale LA POSTE

Justin Poncet, Directeur de clientèle chez SPINTANK

François Vogel, Directeur général de TBWA\ SMARTS

Le débat sera animé par Gaël Clouzard, rédacteur en chef d’Influencia, portera sur les enjeux qui entourent l’appropriation du web comme espace de communication pour la marque.

Interagissez avec nous et n’hésitez pas à proposer des questions que vous voudriez aborder lors du petit déjeuner :

@sorbonnecom

#marquedigitale

lamarquedigitale.com

Laisser un commentaire