Les « Petits Déjeuners Débat de la Sorbonne » 2010

Pour clore cette saison 2010 des Petits Déjeuners Débats de la Sorbonne, nous remercions évidemment les participants, ainsi que les intervenants, qui ont contribué à la réussite de ces six débats.

Merci également à l’association Entreprises & Médias, notre sponsor, ainsi qu’à notre professeur Jacques Suart, directeur de la communication du groupe Elior, pour ses conseils avisés.

Ci-dessous, vous trouverez un lien vers les articles correspondants à chacun des 6 Petits Déjeuners Débats organisés cette année. Vous y trouverez des liens renvoyant vers les sites créés pour l’événement ou des documents distribués lors des Petits Déjeuners, ou encore pour certains, la vidéo du débat.

La communication verte

Les réseaux sociaux et la politique

La communication empoisonne-t-elle la politique ?

Et si l’Europe était une marque…

Mécénat en temps de crise, un débat mal élevé ?

Comment réconcilier l’entreprise et le social ?

Laisser un commentaire