Communication des ONG : NO limits ?

Ce Petit-Déjeuner Débat est organisé par l’association Sorbonne Communication en partenariat avec l’association Entreprises & Médias, l’association des directeurs de communications des grandes entreprises et organisations.

Des actions coups-de-poing de Greenpeace au pôle Nord à Don Quichotte et ses tentes Décathlon alignées le long du Canal Saint Martin, de S.O.S. Méditerranée et son navire partant à la pêche aux migrants à L214 et ses vidéos chocs tournées dans les abattoirs… 

► Jusqu’où les ONG sont-elles prêtes à aller ? 

A l’ère du digital, les ONG ont transformé leurs stratégies de communication pour adopter un modèle redoutablement plus efficace. Ces actions « off limits » accompagnées d’images souvent choquantes soulèvent de nombreuses intérrogations autour de l’éthique mise en œuvre par les ONG.

LES INTERVENANTS :
Greenpeace France, L214, Don Quichotte, S.O.S. Méditerranée ainsi que iRaiser, leader européen de la levée de fonds pour plus de 300 ONG sur le marché, seront dans la même arène pour débattre et répondre à vos questions.

📺 Avec Pascale CLARK, célèbre journaliste des matinales de France Inter et de RTL et fondatrice de BoxSons.

DATE
Mercredi, 14 mars 2018

PROGRAMME
8h30 : Accueil et petit-déjeuner de bienvenue
9h00 – 10h40 : Débat
10h40 – 11h00 : Session Q&A avec le public

LIEU 
Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne
Centre Panthéon 
Appartement décanal
12, place du Panthéon
75005 PARIS

Entrée libre et gratuite. Inscription en ligne obligatoire ➡https://www.cognitoforms.com/PDDONGSorbonne/CommunicationDesONGNOLimits3 

Accès à l’Appartement Décanal depuis l’escalier K ; 3e étage (aile Soufflot du centre Panthéon).