Face aux nouvelles préoccupations écologiques et sociales, comment la communication responsabilise les marques de l’agroalimentaire ? La communication peut elle changer les pratiques ? 

Les nouvelles préoccupations de la société civile et la société des consommateurs ont imposé aux entreprises des réflexions en termes de RSE, d’empreinte écologique et donc de nouveaux positionnements. La question est de savoir quelles sont les nouvelles stratégies de communication et comment celles-ci vont pouvoir répondre à ces préoccupations. 

► INTERVIENDRONT :

x Valéry Pothain, Journaliste, Formateur-consultant Communications et Médias

x Virginie Perrin, Directrice Marketing & Partenariats Entreprises, Max Havelaar – https://bit.ly/2q9XYkI

x Camille Dorioz, chargé de mission agriculture, France Nature Environnement

x Marco de la Fuente, Partner, Ici Barbès

► DATE : 
Jeudi 12 Avril 2018

► PROGRAMME
8h30 : Accueil et petit-déjeuner de bienvenue
9h00 – 10h40 : Débat
10h40 – 11h00 : Session Q&A avec le public

► LIEU :
Sorbonne, Amphithéâtre Turgot
Accès via le 14 rue Cujas, 75 005 PARIS

► INSCRIPTIONS :
https://bit.ly/2IqVeGg