Depuis plusieurs années, les entreprises s’engagent dans une course effrénée à la raison d’être. Devenues entreprises en mission, elles placent l’être humain au cœur de leur action, elles prennent position sur des questions de société, parfois même en intégrant un terrain militant. Cet engagement, quelle forme prend-t-il ? Jusqu’où peut-il aller ? Est-il devenu incontournable ? 

Pour répondre à ces questions, nous avons le plaisir de vous convier au prochain Petit-Déjeuner Débat de La Sorbonne, modéré par Thibaut Thomas :

« Tous militants, même les marques ? »

RDV à partir de 8h15 le jeudi 18 avril
dans l’Amphithéâtre de Gestion de la Sorbonne
14 rue Cujas, 75005 Paris

Si vous êtes intéressé.e, nous vous invitons à vous inscrire ici  : INSCRIPTION

Tradition de plus de 20 ans, ces Petits-Déjeuners Débats, organisés en partenariat avec Entreprises & Médias,  et pour cette édition avec l’agence Comfluence également, rassemblent des communicant.e.s, des politiques et des universitaires. 

Cette nouvelle édition aura le plaisir de voir les intervenant.e.s suivants échanger :