Sorbonne Communication, bureau 2013-2014

Nouvelle année, nouveau bureau, nouveaux projets !

Pour cette année 2013, l’association Sorbonne Communication choisit l’ambition. Son action s’articulera principalement autour de trois grands piliers : promouvoir le Master 2 en valorisant son image, dynamiser la vie étudiante, et renforcer les liens de promotion. Son but est par ailleurs d’assurer une continuité entre les différentes promotions, nombreuses depuis la création du master par Jean-Marie Cotteret, il y a déjà plus de 30 ans.

Concrètement, que fait l’association ?

Parmi les projets du nouveau bureau, le premier chantier majeur est le développement des partenariats de l’association, pour offrir toujours plus de possibilités aux étudiants dans l’accompagnement de leurs projets, tels que les petits déjeuners de la Sorbonne. Le second projet phare est la création d’un annuaire répertoriant l’ensemble des anciens étudiants du DESS / Master 2 Communication politique et sociale, afin de matérialiser le lien qui unit étudiants et anciens, et permettre ainsi des relations plus approfondies.

Enfin, en tant que nouvelle présidente, je souhaite mettre un point d’honneur à ce que cette association, tout au long de l’année universitaire, aide les étudiants dans leur intégration à la vie étudiante, et leur permette une insertion facilitée sur le marché du travail. Sorbonne Communication travaille donc dès aujourd’hui pour l’avenir du Master 2 Communication politique et sociale !

Delphes Kieffer, Présidente de Sorbonne Communication